Votre consultante vous propose une vaste sélection de prestations

Services

  • Établissement et suivi des budgets prévisionnels
  • Gestion des flux bancaires
  • Suivi et optimisation de la trésorerie
  • Administration des financements bancaires
  • Gestion des créances clients et fournisseurs
  • Suivi des retards et impayés, relances
  • Analyse et rapports financiers
  • Pré-comptabilité
  • Reporting comptable
  • Recrutement
  • Documents d’embauche
  • Intégration des salariés
  • Administration du personnel
  • Développement des compétences (formation et carrière)
  • Document unique d’évaluation des risques professionnels (DUERP)
  • Relations et climat social (QVT, RPS)
  • Indemnités kilométriques, note de frais
  • Suivi du temps de travail, planning
  • Gestion des absences et des variables
  • Prépaies
  • Indicateurs Clés de Performance (KPI)
  • Reporting RH
  • Audit
  • Conseils et accompagnement
  • Plan d’actions avec critères d’urgence et d’importance
  • Gestion de projet
  • Tableaux de bords, outils de suivi et procédures
  • Accueil d’un public et traitement des appels téléphoniques
  • Gestion administrative du courrier et des mails
  • Organisation des déplacements professionnels
  • Traitement des informations (collecter, classer et mettre à jour)
  • Gestion du temps de travail à l’aide de planning et de liste de tâches
  • Préparation et organisation des réunions
  • Communication interne et externe
  • Tri, archivage et classement numérique
  • Gestion de base de données (articles, clients, fournisseurs)
  • Réponse aux appels d’offres
  • Rédaction de devis
  • Gestion et suivi de commande client
  • Gestion administrative de chantier (délais, coûts, DT-DICT, etc.)
  • Demande d’accès sur site protégé
  • Facturation client
  • Enregistrement et paiement des achats
  • Suivi retards de paiements
  • Relances clients
  • Reporting

Engagement professionnel

Confidentialité

Je m'engage, dans le cadre de mes prestations, à préserver la plus stricte discrétion et confidentialité, quant à toutes les informations et renseignements fournis par les clients.

Fichiers

Un coffre fort numérique, sécurisé par un mot de passe nécessitant une authentification via téléphone, est utilisé pour le stockage des fichiers transmis par les clients, dans le cadre de mes missions. À la fin de la prestation, tous les fichiers sont définitivement supprimés.

Assurance

Je dispose d'une assurance responsabilité civile professionnelle. Une attestation est remise lors de la formalisation du contrat. En l'absence de contrat, je reste à votre disposition pour vous fournir cette attestation sur simple demande.

Organisation sur mesure

Un accompagnement et une organisation personnalisés

1. Contact

Un premier échange nous permettant de clarifier vos besoins et de vous apporter des précisions concernant Sophia ARH.

2. Évaluation

Un rendez-vous afin d'analyser attentivement vos besoins en tenant compte de vos exigences et contraintes spécifiques.

3. Proposition

Une offre détaillée comprenant les délais, le planning, les tarifs et les conditions contractuelles convenues.

4. Signature

La signature du devis et/ou du contrat, ainsi que l'acceptation des conditions générales de vente.

5. Planification

La planification des prestations en fonction de nos agendas respectifs et la communication des éléments requis.

6. Mise en oeuvre

La réalisation des missions s'effectue en distanciel ou présentiel.

7. Facturation

La facturation est réalisée selon les modalités contractuelles (à la fin de la prestation ou en fin de mois).

8. Paiement

Le paiement est exigible conformément aux termes du contrat
(acompte, comptant).

9. Retour

Le partage de votre expérience me donnerait la possibilité d'améliorer Sophia ARH.

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